Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribou Curieux
Archives
12 juin 2009

12 ans d'attente ...

...pour rien !

DUKE !!!!!!!!!

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!

Trop dur, je peux pas rester !

*part en courant*

Hé voilà, il me laisse seul avec vous ...

Faut que je vous explique ....

Mister G viens seulement de réaliser que Duke Nukem Forever ne sortira jamais car la boite à arrêté le développement (mais apparemment, ils n'auraient pas fait faillite...)

Affin de le ménager (il pleure comme une gonzesse *SBREUX* aïe .. heu comme une madeleine sur son lit actuellement...) je vais mettre des photos de sa boite de vitesse en légo qu'il à fait ya deux semaines.

P1000074
Heu vroum vroum?

Bon d'accord ! rien d'intéressant aujourd'hui !

Au fait, c'est moi, son PC, qui écrit quand il n'est pas là, évidement(certains se posaient la question). Ha revoilà Mister G.

*snif*

Hail to the king... baby

Désolé mais c'est trop triste ... -_-'

DNF, nous ne t'oublieront jamais...

Publicité
Commentaires
C
Ho si tu me l'avait dit (le jour même ou le lendemain.<br /> Mais tu connait le cerveau humain...<br /> Tant qu'il n'est pas sûr, il garde espoir -_-'<br /> <br /> Could he be back?<br /> Wait (12 years more) and see ...
B
Je te l'avais pas dit ? (mais c'est la journée de qui que j'avais ruinée alors?)<br /> Surement pour éviter que tu ne fasses une dépression pendant la coupe...<br /> <br /> M'enfin, garde espoir, vu le blé qui a été englouti dans le projet et l'amour que la communauté dont nous faisons partie et que nous ne nommerons pas porte à cette licence ... he will be back.
Caribou Curieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité