Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribou Curieux
Archives
21 juillet 2009

I'm in your cinema ...

...watching your movie !

Fantastique !
Par rapport aux autres épisodes, ce dernier (pour l'instant) est remarquable !

Les jeux de lumière, les plans, les effets spéciaux sont tout bonnement magiques !

Et c'est la première fois en voyant un film de cette saga que je me suis surpris à dire :
"mais j'ai déjà vu ce film... ha non ... c'est juste exactement comme ça que j'imaginai tel endroit !"
Notamment quand ils arrivent dans le petit village au début, et quand ils sont dans la grotte (l'orphelinat aussi).

Pour les plan de camera, et surtout le jeu de couleurs, c'est un régal !

Les plans de Drago Malfoy dans Poudlard sont particulièrement réussi !
Des couleurs plus ternes, un éclairage étrange, comme dans un rêve, tout le temps une séparation avec les autres (ya toujours un pilier ou une grande ombre qui vient littéralement couper l'écran en deux, le séparant du reste des élèves).

Le seul bémol est qu'il manque un conflit important. Sinon, c'est quasi parfait.

Bref, que vous ayez aimé les précédents ou non , je vous conseille vivement d'aller voir ce 6eme opus qui est bien mieux réalisé que les précédents (à mon gout).

PS : les voix Canadienne ne sont pas mal, bien que différentes des Françaises. Et ils n'ont pas d'accent, juste l'intonation et le vocabulaire Canadien XD

PPS : je n'ai pas trouvé le trailer canadien, alors en attendant ...

Publicité
Commentaires
Caribou Curieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité