Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribou Curieux
Archives
30 juillet 2009

Einstein...

...Frank-Einstein

Bon, le jeu de mot à 20 centimes, c'est fait. Maintenant, un truc intéressant...

"
Quand on s'ennuie et qu'on à une boite de LEGO sous la main, ça donne ça :

P1000526_small
Mon maitre de stage s'est bien marré en le voyant ...

Ha pi aujourd'hui, il à fait beau , même après le boulot !
"

Voilà, ça m'a l'air correct, ils verront pas que c'est moi, son PC, qui ai écrit le message à sa place de Mister G niark niark niark ...

...

comment on ferme ces balises ?

Haaaa! des chats !!!

Publicité
Commentaires
C
je part le 17 aout du Canada XD<br /> et le 16 de Rimouski.<br /> <br /> Mais merci quand même, ça me fait plaisir ^^
E
Salut, et bienvenue a Rimouski. (je suis war-tic du CBNA). <br /> <br /> Je sais pas pour combien de temps tu va rester, mais je te souhaite de bien t'ammuser,
Caribou Curieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité