Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribou Curieux
Archives
10 août 2009

Happy birsday to me

Happy Birsday

Je vais peut être finir par trouver quelqu'un qui me convienne ...

C'est pourtant pas faute de chercher ...
Je vais même en boite !
Oui, moi le grand casanier, je vais dans des endroits exigus et surfréquentés avec de la musique qui gueule et des gens qui dansent .

Et ce soir, j'y retourne (sais on jamais)

Mais bon, pour l'instant, c'est boulot boulot ...
Avec un peu de chance vers la fin de semaine, je pourrais louer une voiture et enfin faire un peu de tourisme !

En attendant, Joyeux anniversaire à moi même.
(22ans, ça se fête , youhou -_-' )

Publicité
Commentaires
C
ok, je savais même pas qu'il y avait plusieurs jeux qui étaient sortis !
A
Rectification : quand je parle de jeu de plateau ce serait plutôt "tableau". Il s'agit bien d'un jeu sur ordi...
A
J'en ai eu un jeu Roger Rabit, mais rien à voir avec celui là. Celui dont je parle se présentais comme un jeu de plateau dans les décors de la "série Roger Rabit" c'est à dire le dessin animé que l'on voit au début du film. Dans ce jeu le but était de passer de plateau en plateau en enchainant les gaffes... Amusant mais chiant passé les 2 premiers niveaux...
C
Merci ^^<br /> <br /> si tu à aimé le film, tu haïra le jeu ^^<br /> http://www.youtube.com/watch?v=l-6WakV0kWM
A
Au passage, bien sympa cette vidéo !
Caribou Curieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité