Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribou Curieux
Archives
13 août 2009

"Maudis,maudis...

...Vous serrez tous maudis sur sept générations !" (les rois maudis, s'appliquant, aussi à Mister G.)

Mister G veux s'acheter une voiture, sa banque met 2 ans à réagir, et pour un mois vu les frais, ça valait pas le coup.
Mister G veut s'acheter un vélo d'occasion (après avoir vu le prix des neufs), ye à plus en cette saison.
Mister G veut louer un vélo pour la journée pour aller faire une ballade au parc du Bic, ya plus sa taille.
Mister G décide de se lever vers 11h pour pouvoir faire des trucs de sa journée, le réveil ne sonne pas, et il se réveille à 15h30.
Mister G décide de louer une voiture pour aller au parc du Bic, et il n'en on plus en stock.

Je ne vois que deux explication :
- J'ai une poisse pas possible.
- Je fait parti d'un "Truman Show" et ils veulent pas que j'ai trop loin (ça coûte cher les décors).

J'espère que mon avion pourra décoller et surtout atterrir sans encombre (si possible, avec moi vivant dedans).

Publicité
Commentaires
C
"On n'a plus de pilote..." *bof*<br /> ... et on à plus de café" *rhaaaa !*<br /> <br /> Bha l'avion, ça doit être comme le vélo, mais en plus compliqué ^^
B
Juste vérifier que le copilote ne mange pas le même plateau que le pilote.<br /> Ou prendre des leçons de pilotage en accéléré (style l'avion pour les nuls)
B
"Lève-toi et marche ! "
Caribou Curieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité