Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribou Curieux
Archives
14 août 2009

♪♫puts your hands up ...

...In the air ! ♪♫

Yoho !
Misster G  est allé en boite hiers !
"C'est un bar rétro, mais c'est raté" Enfin, juste pour le côté rétor XD (ils passent pas que de la musique rétro, on peut entendre de l'électro, du rap, des chansons populaires etc ...).

Par contre, les gens en général agissent vraiment bizarrement ici ...

Par exemple, les mec ou les nana qui trouvent quelqu'un de plaisant se frottent presque à l'autre (des fois , c'est plus presque XD) et ça c'est étrange (non, c'est juste un bar normal, les danseuses, c'est la rue d'a côté).

Tout le monde parle comme si ils se connaissaient tous, bref, c'est déstabilisant pour moi, pauvre petit français timide ...

Et quand une femme de l'âge de ma mère viens me voir, me tape dur le torse et engage la conversation, bha ça coupe l'envie de danser -_-' (désolé, elle avait le double de mon age -_-')

Ensuite, revenu de la boite, je me suis allongé dans l'herbe, et j'ai regardé les étoiles filantes .
C'était beau.

Sur cette note poétique, à demain !

Publicité
Commentaires
C
Youhou, le premier message de ma famille ^^<br /> <br /> La veille du départ XD<br /> <br /> Mais merci quand même ça fait plaisir !
N
ouais, j'suis d'accord avec la p'tite dame<br /> l'âge de ta mère "quest-ce qu'il a, mon âge!" (sur l 'air de Johnny Halliday)<br /> bon, ceci dit, je te comprends!<br /> (ça fait 3 fois que j'essaye d'envoyer ce message, c'coup-ci c'est la bonnne!)
C
M'en voulez pas, c'est pas personnel ...
B
Tabernac', yen a qu'on d'la gueule, p'tit fieu<br /> L'age de ta mère, l'age de ta mère :(:(:(<br /> T'sais c'qu'elle te dit l'age de ta mère ?<br /> C'est les meilleures danseuses. T'as tout faux
Caribou Curieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité