Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribou Curieux
Archives
31 mai 2009

Dimanche ...

... Manche !

Rien foutu !
Reposant donc. Hélas pas grand chose à raconter...

Ha, si. Mister G à passé une bonne partie de son dimanche sur Good Morning Vietnam !, un blog tenu par deux de ses copain glob-trotter. Eux, ils sont au vietnam (GMT +5) et Mister G au canada (GMT -6) mais ça ne les empèchent pas de garder contact ;) (piti bonjour en passant :D )

Aussi, Dimanche oblige, Mister G fait des tests culinaires. Premier d'une (longue?) série, les plats tout fait "Hungry man". Le repas s'est passé sans encombre, jusqu'a ce que Mister G, au moment de jeter la boite tombe sur ... Tin tin tin *musique dramatique* Les valeurs nutritionnelles !

Photo_0084
Outchi ! 105% des AJR en Sel !
Et 71% en gras en un repas !

Mais Mister G s'en remettra (de toute façon, il à acheté des légumes ^^), et essayera d'autres mets !

Enfin le soir, Mister G, part faire des emplettes avec un de ses colocataire. Afin de respecter son intimité, nous l'appèlerons "Carl". (petite aparté, Mistreg G à trois colocs qui, pour les raison citées ci dessus, seront apelés : "Seb", "Dan", et "Carl". "Dan & Carl" on failli s'appeler "Jay & Bob", mais je vois mal ces nom en tête d'affiche, surtout si mon blog est addapté en film.)
Bref, toujours est il que  Mister G, sur un coup de tête, s'achète ses rollers ! Roullez jeunesse ...

Il à aussi acheté une magnifique Webcam pour papoter avec sa famille...

P1000039_small
Ok ... Mais elle fait de belles images !

Pour un dimanche passé à rien faire, il en à fait des trucs Mister G !

Publicité
Commentaires
C
... je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'en manger autant ...<br /> <br /> après, ça va être instable et ...<br /> <br /> *bruits suspects*<br /> <br /> outch, je dois y aller x_x' <br /> <br /> tranquille pour 26 jours côté sodium, 17 jours pour le gras, 10jours pour le fer, et j'en passe ... (et 1 jour pour le calcium donc °__° )
A
Wow avec tout le sodium qu'il y a là dedans, ça doit bruler sacrément bien =D<br /> *tchic tchic tchi*<br /> - range ça<br /> - é_è<br /> - même pas en rêve Mister T !<br /> (Ouai moi j'ai la classe j'peux m'appeler Mister T, frère de Mister G (j'aime bien ton pseudo ^^( et ouai j'aime bien mettre des parenthèses dans les parenthèses)))<br /> Tu as vu le peu de calcium qu'il y a là dedans ?<br /> Faut que tu en mange 25 fois par jour !<br /> Allez au boulot Djay !<br /> ((...)mais si t'as encore faim, qu'est-ce que tu raconte t'en a bouffé que cinq ! Allez, encore dix pour me faire plaisir é__è)
C
hélas, trois fois hélas, hormis si tu menace le marchant pour qu'il me vende d'autres modèles dans mes moyen (10$) je crains fort que tu ne puisse rien faire .<br /> <br /> Au pire, ça fait des souvenirs XD
M
putain la web cam winx !!! mm si tu prends des superbes marmottes en photos pitié change moi cette web cam!!! j'sais pas prends spiderman mais pas les winx quoi ... je vais tuer celui ou celle qui t'inflige cette torture (sauf si c'est toi mm alors là je peux rien pour toi)
C
pour la webcam, c'est dur, mais je tiens bon...<br /> sig...<br /> <br /> et pour le GMt, je vais changer ça ;)
Caribou Curieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité