Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribou Curieux
Archives
16 juin 2009

voleur !

Photo7
Voila comment certaines personnes voient
Mister G au super-marché du coin...

voleur !

Mister G passe pour un voleur !

La raisons à cela ? Il fait ses courses avec son sac à DOS(tm).

Résultat, des personnes viennent trouver la caissière pour lui dire :

"ya un mec là bas qui vole dans les rayons"

Heureusement que la caissière me connait et leur disait :

"Non c'est correct là. Il paye toujours tout après."

Mais quand quatre clients viennent lui dire ça, forcément, elle viens me dire que c'est pas super de faire ses courses avec un sac à dos.
Je lui ai expliqué que si je faisait pas ça, après mes courses ne rentraient pas dans le sac, et que c'était plus pratique pour moi. Et je lui ai dit que je ferais attention de ne plus recommencer.
Bon, j'avais fini mes courses, donc je suis passé aux caisses, mais tout de même ! moi qui paye toujours tout ! Ça m'a fait un choc !

Voila, sinon rien de neuf...
 

Publicité
Commentaires
Caribou Curieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité