Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribou Curieux
Archives
7 juillet 2009

Quelle bande de nouilles

Non vraiment, quelle idée ?!

SM_Final

Spider Man VS the pastas of Hell
Comming soon

Non franchement, ça ressemble à rien. Et ce pauvre spider man n'est pas seul ! Non non non, détrompez vous !

Dora aussi !

Dora_final
On à retrouvé la nourriture de Dora la junkie.

Et les princesses disney, et schrek et les simpsons, et et et ...

P1000386_small P1000387_small P1000388_small
Vous remarquerez la forme niaseuse des pâtes.

"On écrase les prix". Encore heureux ! ça coute une fortune ! Mais que ne ferait on pas pour faire en sorte que les enfants arrêtent de gueuler hein?
j'ai acheté une boite de la même marque, pour gouter.

P1000389_small

Bha c'est dégeulasse ! je préfère encore bouffer ma "moutarde préparée" pure qu'avec ces immondices !
Pi ça marine dans une sorte de sauce immonde ! Bwark !

Publicité
Commentaires
C
Merci ^^<br /> je rédigerais l'article cet aprèm ;)
B
Pour ceux qui se demandaient encore d'où venait Venom : de la purée en boite.<br /> Pour ceux qui se demandaient encore d'où venait la Purée en Boite : de l'espace (et elle peut y retourner).<br /> <br /> Joli travail, au passage.
Caribou Curieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité