Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribou Curieux
Archives
11 juillet 2009

Et toi, le samedi...

...tu fait quoi?

"Je joue à Mac Gyver ! pardi !" Répond Mister G enjoué !
Et pour cause, devant le prix exorbitant des chargeurs de DS ,il décide de construire le sien !

Morceaux de fils de fer qui ferment les sacs à pain, bout de plastique, scotch, et voilà le travail !

P1000430_small P1000425_small
"Gapitaine, vous êtes zur que za marche?
Arch ! zur et zertain ! la lumière zalume !"

Retrouvez ce chargeur étapes par étapes sur : http://www.instructables.com/id/Cheapest-DS-battery-loader/

Et aussi, Mister G s'est acheté une wiimote !

P1000432_small P1000435_small
Elle est choupicraquante, mais un peu petite -_-'

Normale, elle distribue des bonbon ! Et c'est pas un truc made in china (enfin si) mais il est licenciée par Nintendo !

Publicité
Commentaires
C
Bha oui mais je voulais vraiment jouer à la DS -_-'<br /> <br /> Pi il m'a rien dit lui... si ça se trouve il aime bien, lui, charger des DS ?<br /> <br /> pi, j'ai essayé de me faire un adaptateur USB, mais je l'ai pas encore fini...<br /> Ils ont utilisé des câbles super chiants ! deux tresses de fil de cuivre séparés par du nylon, le tout enrobé de plastique... pour pas faire de cour-circuits, c'est l'enfer... donc, je reste au VGA XD
B
Ach, vous zêtes diaboliqueu !<br /> <br /> Et tu t'étonnes que ton pc manifeste ? Avec tout ce que tu t'amuses à lui inserer plus ou moins louchement ...
Caribou Curieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité