Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribou Curieux
Archives
20 juin 2009

Ga Bu Zo Me ?

Drôle de pizza ! (Charlie's Pizza en VO XD)

Bon, Mister G faisait ses courses, et voulait s'acheter une pizza pour vendredi (oui, vendredi, c'est pizza). Hélas (ou tant mieux, c'est selon), il ne put la manger vendredi soir et du attendre ... Samedi midi ! (sacrilège diront certains, bien fait diront d'autres ...)
Bref, toujours est il que, dans un élan d'aventure, et afin de poursuivre sa politique d'essais culinaires, Mister G acheta ...

P1000139_small
La marque a été changée sous paint...

UNE PIZZA FRANÇAISE !
Et jetez un œil sur les ingrédients :

P1000140_small
Béchamel, poulet, champignons, épinards, bacon
non, je niaise pas !

Hummm
miam miam?
C'est pas une blague ! Une pizza béchamel poulet champignons épinards bacon !
Bon, les champignons, je comprends (pourquoi portobello, ça mystère)
Le poulet, pourquoi pas
La béchamel, ok c'est français, mais comment dire ...
Les épinards, heuu plait il?
Depuis quand le bacon c'est français !!!

Ceci dit, Mister G l'a foutue ou four (de toutes façon, elle ne dit que des mensonges, hein Dul? ).

P1000141_small
Non elle ne lévite pas, c'est mon assiette qui est trop petite.
La pizza est déjà assez bizarre pour pas léviter en plus !

Et, bon appétit bien sur !

...

...

Bin vous savez quoi?
J'ai pas de photo d'assiette vide, mais ça vaudrait le coup. Elle est super bonne cette pizza !

Carl, mon colocataire canadien me dit en rigolant :
"Mais nous, on sais ce que vous aimez vous autres les français"

Et en plus il à raison -_-'

Il m'a également fait gouté (et approuvé) un biscuit super j'ai nommé :
Les OREO !
C'est troooop bon cette saloperie là !

P1000142_small P1000144_small
Des vues grâce au mode Macro de l'appareil photo


espace_02
Petit délire sous paint...

Oui, je sais sur la photo je ressemble à un mélange entre le Coyote (& bipbip), un fou sur un OREO voyageant à travers l'espace , et Rincevent qui aurait trouvé un moyen d'être tranquile à vie ...

Espérons que j'en trouverais en France.

Publicité
Commentaires
C
lol ...<br /> oui, mais sis je devait connaitre tout ce qu'il y a dans ta chambre, je serais pas rendu ! ;)
G
Espece de gros noob tu connaissais meme pas sa !<br /> Les oreos jen ai plein ma chambre lol
C
bha c'est trop bon !
A
Je sais pas si y'en a en France mais on en trouve au Vietnam !
C
Bha ... vous savez, l'analogique à maltraité mes neurones ...<br /> (il se sent seul maintenant le pauvre)
Caribou Curieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité