Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caribou Curieux
Archives
25 juin 2009

Noooon !

Mickael Jachson est mort !

nooooooon !

EDIT :

mais je ne l'ai su qu'en fin de journée ...

Pendant la journée, j'étais déprimé, mais je ne savait pas pourquoi...
Aussi, aventureux comme pas deux, j'ai décidé de tester un truc le midi...

J'ai foutu au pif farine, sucre levure, lait et eau dans un bol et ziouf, au four !
Pendant que ça cuit, je prend ma vielle grappe de raisin, et j'entreprends un travail d'orfèvre : dépiauter les grains mangeables, et donner à *Exterminate* (ma boubelle ) les grains pourris.

P1000332_small P1000333_small
ça sentait trop bon quand ça cuisait ... raison de plus pour se méfier!

Après avoir vérifié la cuisson ... enfin, vérifier que ça me sauterais pas dessus... j'ai décidé de mettre les grains de raisins dessus ...

P1000334_small
Oui, j'ai gouté avant de prendre la photo ^^

C'était trop bon !!!

Je finirait ce jour avec une dédicace "musicale" :

Pour faire plaisir à dul, acro aux consoles SEGA ;)

PS : oui, j'ai laissé la parole à Mister G tout le temps, mais nous, les PC, on à du mal à éprouver des sentiments...

Quand je lui ai demandé, Mister G m'a dit que Michael Jackson avait fait une sorte OverFlow...

Je comprendrait jamais les métaphores humaines...

Publicité
Commentaires
C
Hé oui...<br /> mais étant plus vieux, là, c'est Bambi qui est mort ...
B
C'est vrai que c'est triste. Normalement, c'est la mère de Bambi qui meurt au début du film
Caribou Curieux
Publicité
Derniers commentaires
Publicité